Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
24 février 2016

Les dents de la fille.

Farfouiller dans sa cave.

Tomber sur une petite boite sur laquelle, il y a écrit : "A conserver pendant 20 ans".

Ouvrir et découvrir un moulage en plâtre  avant soins d'orthodontie.

Se dire : "Qu'est ce que c'est encore ce truc ? Je vais le mettre à la poubelle. Mais, c'est que je n'ai pas de poubelle..."

Regarder attentivement pour savoir que faire du truc.

Avoir la vision : une petite sauterelle de 13 ans, toujours en train de parler, de rire et  de commenter, défois qu'on l'oublie.

Poser le moulage sur une étagère de l'atelier pour l'avoir tout les jours sous les yeux.

Rire.

 

Coucher de soleil.

DSCN2377

Le jour.

DSCN2384

Se souvenir des bagues avec leur lot de souffrance et d'ennui. Peut-être que finalement, cette petite pagaïe se serait  rangée sans torture. Nul ne le sait. Et, c'est bien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, mis à part les soins d'orthodontie, je reconnais derrière le moulage un objet en porcelaine de Virebent, à Puy Lévêque (46). La fabrique est hélas fermée maintenant !
F
Heureusement elle de t a pas laissé l'estomac avec !
C
Je me disais aussi : quelqu'un qui attribue des nombres précis à des dents... Il y a anguille sous roche.<br /> <br /> Des bises pour un joyeux vendredi (et dire que c'est déjà vendredi !)
C
Tu as donné dans la ratiche ?<br /> <br /> On sens un commentaire de pro. Tu me rassures quant aux soins - j'avais des doutes car il me semble que moi aussi à son âge j'avais des dents fantaisistes et ça c'est remis à sa place tout seul.<br /> <br /> Grâce à toi, je vais arrêté de me questionner !<br /> <br /> Bises joyeuses.
O
euh la 13... lol
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité