Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
11 février 2016

Junk food.

Pourquoi ?

Pourquoi tant de perfection dans ce monde sauvage ? Pourquoi tant de beauté dans ce monde disloqué ? Pourquoi tant de croustillant dans ce monde de perdition ?

J'ai succombé ; je me suis vautrée ; j'ai dévoré et je le ferai encore...

DSCN2324

Un bleu merveilleux.

DSCN2321

Une image ancienne digne d'un collectionneur de photos.

DSCN2319

Un épicier réconfortant et débonnaire.

DSCN2320

Recette et provenance déculpabilisantes.

Je confirme, Dieu, qu'elles sont bonnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une personne très sage m'a dit une fois "mange ce que tu veux, quand tu veux et si quelqu'un te dit quelque chose mange le aussi". Ahah effectivement dieu qu'elles sont bonnes ;)
C
Tant mieux pour toi. Si tu n'en trouves pas, cherche pas !<br /> <br /> Des bises
O
Mais oui elles sont bonnes ;) !! je n'en trouve pas ici...
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité