Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
30 janvier 2016

Mon pull visite Prague.

Un de mes cadeaux de Noël via Berlin est allé promener sa splendeur (!) à Prague.

La laine grise est de la laine achetée par ma fille (donc j'étais sûre que la couleur lui plairait) et la laine rose est de la laine que j'avais achetée lorsque j'avais son âge. Je n'avais pas assez de laine pour faire soit un pull tout rose, soit un pull tout gris. Alors, un pull gris et rose (modèle perso, au pif !) et 2 snood.

pelotes

IMG_20160127_161721555_HDR

IMG_20160127_161736704_HDR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle la petite jeune fille :)
C
Il te va super bien et il ne gratte pas !<br /> <br /> Je renouvellerai l'expérience !<br /> <br /> Bisous
F
Il tient bien chaud :) merci mercii beaucoup!
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité