Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
19 janvier 2016

Vert sauge.

Vert sauge, enfin il me semble. Un coton de chez Myrtille à Nantes et un modèle gratuit et simple de Rowan - Hunter.

http://millemilliersdemailles.fr/photos/modeles/hunter.pdf

hunter

Après des adaptations et des choix cruciaux : un pull pour le printemps. J'ai inversé le dessus et le dessous. Au moment du montage, j'ai préféré le rendu du point fantaisie en jersey envers plutôt qu'en jersey endroit. Kaffe Fassett ne m'en voudra pas.

DSCN2172

DSCN2175

Totale satisfaction !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas tant de travail que ça. Ces nouveaux modèles s'adressent à des tricoteuses débutantes et sont très simples. Pas de diminution trop compliquée et le point fantaisie est très facile. L'écharpe c'est idéal. C'est le moment de commencer pour toi surtout si tu dois rester au chaud. Les travaux d'aiguilles - que l'on dit féminins - à tort ( c'est pour tout le monde) donnent accès au féminin justement : le calme, la sérénité, l'accueil et le sourire. Enfin, défois on s'énerve mais on oublie vite !<br /> <br /> Alors à toi.<br /> <br /> Des bises et mes souhaits de bonne santé !
P
BRAVO, quel boulot ! Cette teinte est sublime et douce... Belle journée, tu me donnes envie de commencer... une écharpe, peut-être. brigitte
M
Un pull pour les soirées printanières un peu fraîches ? Je ne me prononcerai pas sur le nom de la couleur mais bravo à la tricoteuse.
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité