Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
10 novembre 2015

5 ans. Cadeau pour Un peu d'hier

 

UN PEU D'HIER...

Et en plus ca tombe bien , je ne savais pas quoi vous dire cette semaine ! je bloguais depuis trois mois, quand je proposais ce billet sur ... Oui , évidemment, la plupart d'entre nous n'a jamais reçu, (ni appliqué) , ce traitement ! Q u'est ce qu'elles sont jolies ces petites ventouses !

http://unpeudhier.canalblog.com

Elle nous demande pour les 5 ans de son blog : une photo d'une scène d'objets qui puissent lui ressembler.

Des fleurs, des oiseaux, du cristal : ça me semble pas mal !

DSCN1616

DSCN1619

Mon modeste cadeau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin, çui-là il était à papy François !<br /> <br /> Je sais c'est super kitchounet... mais là je suis moi-même !<br /> <br /> D'énormes bisous !
F
Oooooh les volatiles en verre ! Ça me rappelle nice ^^ les baumettes
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité