Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
7 octobre 2015

Lettre ouverte.

Cette courte lettre est adressée à l'homme qui était à côté de moi en cours de yoga hier soir.

Non, ce n'est pas Maurice. Maurice, je le connais bien. Il est très vieux et quand on chante des mantras, il a une voix de fausset qui me déconcentre parfois mais je m'y suis habituée.

C'est un nouveau. Nouveau ou pas. Peu importe. Car chacun pratique les yeux fermés sans s'occuper de son voisin. A la fin du cours, c'est la relaxation qui dure environ 10 minutes. Nous sommes allongés et nous essayons de nous détendre au maximum. C'est le but ! Pour ça, la prof susurre des paroles suaves et met de la musique new âge, de rivières qui coulent, de vagues qui roulent, d'oiseaux qui sifflotent... Parfois, j'entends certains qui ronflent, je les envie car moi, je ne m'endors jamais. J'ai toujours beaucoup de mal à calmer mon mental. Hier soir, particulièrement où mon fou rire a failli me submerger.

Mon message :

"Monsieur,

Tu (au yoga on se tutoie très facilement) serais bien gentil (surtout lorsque tu es à côté de moi, lors de la relaxation) de bien vouloir te retenir de péter (genre missile scud) en rafales car ça me fait beaucoup rire et m'empêche d'atteindre le nirvana tant espéré !

Merci d'avance"

Ouf, ça va beaucoup mieux en le disant.

Aujourd'hui, pas d'illustration. Logique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu le dis <br /> <br /> bisous bisous
F
L'ampoule bleue mène au nirvana ! ^^
C
Voilà une lettre qui suscite des commentaires mais qui ne me donne aucune solution !<br /> <br /> Si je veux atteindre moi une relaxation ultime il va falloir que je réfléchisse à une place adéquate le prochain cours...<br /> <br /> bises les filles
C
Très drôle ton message, j'ai connu aussi cette situation !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Z
Hi hi ! Detente maxi ! Biz zakka
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité