Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
21 juillet 2015

Qu'est ce qu'elle fabrique ?

On le sait bien tout ce qui est divin est utile (l'inverse ne marche pas, désolée !). L'art est utile donc divin : il guérit.

Ce qui suit, n'est ni utile ni divin (comme les vide-greniers) mais j'adore. J'avais remarqué que les noyaux d'avocat avaient beaucoup de mal à se composter. J'ai imaginé les faire sécher pour qu'ils se transforment en boules d'ivoire. Ivoire, tu parles : chacun à sa manière se colore mais de bien jolie façon. Il faut les éplucher car au bout de quelques jours la première peau sèche.

Il ne me reste plus qu'à imaginer un jeu ou tout autre chose. Pour l'instant, je n'ai aucun mal à compléter ma collection.

DSCN9491

DSCN9492

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pétanque !
C
Il n'y a rien à faire si ce n'est enlevé la peau qui sèche au bout d'une semaine. Je ne garantis pas la durée dans le temps mais ça a quand même l'air bien parti<br /> <br /> bonne collec<br /> <br /> bises et bonne journée
M
Ce sont les noyaux d'avocat qui sont jolis comme ça ? Sans rien faire de spécial ? Oh mais je vais les garder maintenant :-)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité