Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
1 juin 2015

Disette...

J'ai négligé mon potager. A tel point, qu'il n'existe presque plus. Les pavots l'ont envahi et je n'ai pas eu le coeur de les arracher. Les insectes sont très satisfaits de ma paresse. Ça tourbillonne avec allégresse.

Cet automne, j'ai repiqué mes fraises ; elles ne vont pas donner cette année ; elles sont trop petites. J'ai oublié les patates et je n'ai pas encore planté en terre mes courgettes et mes tomates à cause du temps. Il y aura quelques fèves et quelques petits pois que je n'ai pas palissés. Peut-être ...

Tout va à vau-l'eau ma pôv dame ! Quelle misère... Mais une beauté somptueuse s'est levée et, non, je ne regrette rien. Rien de rien !

pavots

DSCN9017

DSCN9020

DSCN9029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça qui est rageant c'est que je n'ai rien eu à faire ! Je n'ai aucun mérite. Quand je m'échine à semer, arroser, repiquer.... ça foire et là ça atteint la luxuriance suprême!<br /> <br /> Ah, destin !<br /> <br /> Bises
Z
Ravissant !<br /> <br /> biz zakka
C
Le secret c'est que ce n'est pas des coquelicots mais des pavots (hybridés donc plus grands et doubles). au début j'en avais des jaunes, des blancs et des roses mais en se ressemant ils deviennent tous rouges. je les aime quand même et j'ai du mal à les arracher ! <br /> <br /> bises et bonne journée
M
Quels beaux coquelicots ! Je les laisse pousser à leur guise chez moi aussi, mais je n'en ai jamais eu autant :-)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité