Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
10 mai 2015

Rose de blonde au teint diaphane.

Le 7ème jour. C'est vide-grenier. La saison est bien démarrée. Des livres, des livres et toujours des livres. Mais aussi des produits de beauté L'Occitane. Neufs et non ouverts. Mais invendables pour défaut sur l'étiquette ou autre. J'ai acheté une bougie au calisson (un rêve), une huile parfumée et un rouge à lèvres ( rosée perlite !). Une couleur impossible pour moi. Trop pâle, trop précieuse, pas assez vive.

Pas grave pour 1 euros, il allait rejoindre ma boîte à création de couleurs uniques. Justement, un compartiment de ma boîte d'été se trouvait vide...

DSCN8770

DSCN8772

Avec mon pinceau à lèvres, je pioche un peu au hasard et la couleur est plus ou moins soutenue, plus ou moins framboise. Selon mon humeur. La couleur est changeante.

Femme chaque jour varie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité