Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
29 avril 2015

Un rouge parfait.

Rectory red mat de chez farrow and ball.

Je l'avais acheté pour faire un soubassement dans la chambre de ma cadette. Il y a un moment et je me souviens encore du prix. 2,5 l pour 75 euros. Sur la route du retour à vélo, le pot accroché à mon guidon se balançait suffisamment pour me donner de l'inquiétude. A ce prix là, aucune chute ne m'était permise. Je me devais d'apporter le pot sans incident d'aucune sorte jusqu'à la chambre.

A l'ouverture du pot, second stress : une espèce de rose Barbie. C'était pas gagné ! Souvent la peinture contenue dans les pots ne restitue pas la promesse de la couleur du couvercle. J'ai soupiré et mélangé. Mais, une fois appliquée et sèche la peinture donnait une totale satisfaction. Le rouge était profond, mat et parfait.

Il me restait un fond de pot parfait pour ma brouette (tant pis pour le rouge Ferrari, il faut utiliser ses réserves !). Une seule déception : c'est qu'une fois que j'ai ouvert et mélangé le pot entreposé depuis 2 ou 3 ans, je me suis aperçu qu'il était percé. Panique à bord car le rouge ça tâche vraiment. Ce doit être des pots fabriqués en Chine !

DSCN8692

DSCN8726

Là Alter Ego a rajouté des décorations qui lui donne un air hispanique (je trouve). Ce pourrait être la brouette de Zorro : un cheval noir et une brouette rouge (et voilà une nouvelle saison) !

DSCN8734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité