Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
8 décembre 2014

FAIRE FEU DE TOUT BOIS

DSCN7578

En bas, à gauche les morceaux vermoulus de "feu" ma brouette. Je l'avais chinée dans une Trocante. C'était une brouette antique qui avait beaucoup servie. Le bois était déjà un peu piqué par les vers et puis je l'ai laissée dehors. La pluie a fait son oeuvre ; elle est tombée en morceaux. Il ne me restait plus que la roue.

Celui qui prend soin des choses à la maison a récupéré la roue. Est née une nouvelle brouette ergonomique, légère, profilée, à ma main. Je suis stupéfaite de tant de beauté ! Elle sera peinte en rouge ferrari dès que le temps le permettra !

DSCN7580

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.routard.com/images_contenu/communaute/Photos/publi/077/pt76205.jpg
C
Je trouve qu'un objet est beau si l'on s'en sert ! Tout doit servir .... <br /> <br /> Le rouge ferrari c'est pour faire illusion... ma brouette ira peut être plus vite !<br /> <br /> Sur ton blog j'ai vu aussi que ton homme était un magicien : la salle de bains transformée est une véritable réussite....<br /> <br /> Nous avons de la chance !<br /> <br /> bonne journée
M
On nous a donné une vieille brouette en bois. Pour la déco nous a-t-on dit. Mais la jardinière que je suis a dit non, on va la remettre au boulot ! Et mon homme l'a retapée. Pour l'instant, je pense à bien la mettre à l'abri des intempéries quand elle ne sert pas.<br /> <br /> Rouge ferrari, je suis curieuse de voir ça ;-)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité