Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
18 octobre 2014

IMPERFECTION

 

Pour l'anniversaire de la première année de mon blog, je me suis offert sur le site Blook Up l'impression du blog sous forme d'un livre. Je l'ai reçu hier.

Présentation, qualité photos et mise en page sont très satisfaisantes mais un gros défaut : des posts manquent et il y a des pages blanches à la place. Par mail, l'entreprise m'a répondu que j'aurais dû prévisualiser l'impression et corriger les défauts. En effet, j'ai complètement zappé cette étape.C'est ma faute, ma grande faute ! Je ferai mieux l'année prochaine. Le premier livre de mon blog sera très imparfait. Tant pis.

DSCN7277

DSCN7276

DSCN7282

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité