Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
12 juin 2014

Collection d'été

Quand mes filles étaient petites, tout l'argent de poche était consacré aux bijoux fantaisies. Souvent, le mercredi après-midi était consacré à la recherche du bijou idéal à Nice Etoile. J'attendais patiemment qu'elles aient fini de choisir, assise sur un banc dans le hall du centre commercial rêvassant, face à la boutique préférée. Puis, elles ont grandi et les bijoux ont été relégués dans diverses boites et paniers que j'ai récupérés. Il y a eu aussi la mode des bijoux fabriqués maison. La passion était là  pour choisir les plus jolies perles et les fils les plus adéquats. Là aussi beaucoup de bons moments. Puis cela n'a plus eu beaucoup d'intérêt, mais j'ai mis de côté les jolies perles qui restaient.

Et aujourd'hui, j'ai ressorti tout le matériel avec un peu d'émotion et j'ai mis au point ma collection d'été.

Ambre

Flamenco_1

Grand_Soir

Jeans

Lagon1

Souvenir_de_St_Br_vin

zinnias1

Je remercie tout particulièrement la colle SOLIQ qui est une colle qui se solidifie instantanément à la lumière bleue fournie dans la boite et qui devient solide comme le verre et transparente. Trés pratique pour arrêter le bord d'un ruban ou pour fermer de façon définitive un anneau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yup yup ils sont tous pour moi? <br /> <br /> je suis quand même le fournisser principal ;) <br /> <br /> ils sont trop mimis <br /> <br /> des bisous, <br /> <br /> Marielle
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité