Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
31 mars 2014

MOI, aussi je veux mon snood....

C'est avec une furieuse envie de faire du point de riz que j'ai retrouvé 2 pelotes de laine turquoise dans mon stock et à temps perdu, le snood. Je l'ai bien apprécié dimanche matin, lors de mes vide-greniers. Il ne faisait pas chaud le temps était humide, et bien le snood c'est top....

DSCN5991

snood

Retour de chines.

DSCN6079

chine2

De jolies fusettes de fil de soie : du plus gros qui servaient à broder les boutonnières et le plus fin qui servait à coudre. Le fil de soie est plus solide que le fil de coton. Et le couffin va remplacer celui dont je me sers pour étendre le linge qui est en piteux état, mais que je vais rafistoler pour transporter le petit bois l'hiver. Le couffin sert à tout pas seulement à transporter les légumes du marché.

chine5

Un tissu des plus bizarres. Je ne sais pas s'il est beau ou très moche mais comme la toile de lin est jolie, je l'ai acheté. Il doit être des années 60.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merki bôcoup... mais est-ce vraiment impartial ???
F
Jolies foto!
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité