Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
4 octobre 2013

OUVERTURE

 

Brocante pendant 3 jours sur la place Viarme....

ouverture blog24                          ouverture blog13

Je serais bien rentrée avec ça :

ouverture blog2        ou ça        ouverture blog3

mais pour quelque menue monnaie... je suis revenue avec une jolie bonbonnière vide  et qui le restera (car les bonbons ça fait tomber les dents....), une boite de chocolat vide (car les chocolats ça fait tomber les dents...) et un petit vase étrange en plâtre avec des motifs de feuille. J'ai aussi des photos  de cette jolie croix de soie brodée. Le point est du passé empiétant remordu. Je pense la brodeuse très habile avec un geste ample et inspiré... Les couleurs sont sompteuses. La manière est libre. Hommage.

 ouverture blog15ouverture blog8

ouverture blog14

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité